Les 14 meilleurs logiciels emailing gratuits sans publicite

idees, strategie commerciale

Depuis quelques années, la technologie ne cesse de façonner le monde. Elle a encore mis à la disposition des entrepreneurs plusieurs logiciels qui vont leur permettre de gérer leurs mails dans le cadre de leurs activités. Il s’agit des logiciels emailing. La plupart de ces logiciels emailing sont payants. Mais ce que beaucoup ignorent, c’est qu’il y en a qui sont aussi gratuits. Dans cet article, on vous parle des quatorze meilleurs logiciels emailing gratuits qu’on peut utiliser sans publicité.

Sendinblue, HubSpot Email Marketing et eTarget

Le meilleur logiciel email emailing qui est gratuit et sans publicité est sendinblue. C’est un logiciel sendinblue qui permet de traiter beaucoup de emails par mois. Il est utilisé par plusieurs personnes surtout par les blogueurs. S’il est autant utilisé, ce n’est pas parce qu’il est gratuit. Certes, sa gratuité est un avantage à ne pas ignorer, mais c’est parce qu’il est simple à utiliser. Son interface convient parfaitement à tous mails. De même, c’est un logiciel qui est en version française. Son système est simple à comprendre et il rend la vie facile à ses utilisateurs. C’est également ce que font hubspot email marketing et etarget. Ce sont des logiciels qui sont aussi faciles à utiliser et très simples. Le dernier logiciel email est spécialement conçu pour gérer les campagnes outils publicitaires marketing email.

Sarbacane, Getresponse et MailJet

Sarbarcane fait aussi partie des meilleurs logiciels emailing qui soient gratuits et qui offrent ses services en français. Sa particularité est que son interface n’est pas comme celui des autres meilleurs logiciels emailing gratuits. Il est doté d’une grande capacité de solution contacts. De même, c’est un outil de fonctionnalités qui ne vous oblige pas de vous inscrire avant de profiter des services outils. Il vous donne l’occasion par quelques essais de liste gratuits de mails de juger le taux de la qualité de son système. On peut aussi l’utiliser pour mettre en place des campagnes emailing gratuite. Il est aussi possible d’en louer des SMS en avec. Quant à Getresponse, il vous donne droit à un autorépondeur. C’est un outil qui dispose également de nombreuses fonctionnalités très avancées. C’est pareil pour MailJet gratuite. Ce dernier peut contenir jusqu’à six mille mails campagnes par mois.

Benchmark Email, MailerLite et Moosend

Benchmark Email est très pratique ces dernières années. Il est intégralement en français. Il peut contenir deux mille emails contacts de façon mensuelle. Son interface benchmark est aussi intuitive. Sa liste particularité, c’est qu’il permet à ses utilisateurs de profiter de ses services dans les langues de leur choix. C’est pourquoi c’est prisé par les entreprises multinationales. MailerLite est une version email ergonomique. Il permet à ses fans de créer des newsletters pages. Il est très efficace quand il s’agit d’envoyer un ou plusieurs emails. Moosend dispose de très bons tableaux landing solution de bords emails. C’est aussi idéal pour les campagnes automation marketing. S’il est moins utilisé que les autres pour le moment, c’est parce qu’il n’y a pas encore une version française de lui.

ActiveTrail, MailChimp et ZohoCompagnie

ActiveTrail est le logiciel d’envoi qui réussit très facilement les créations dans le cadre d’emailling. L’inscription à l’ouverture d’emails est gratuite. Elle vous donne automatiquement droit à des essais pour jauger la qualité de ses services marketing clients. Vous pouvez vous en servir pour annuler certains abonnements marketing prix. MailChimp est aussi comme ActiveTrail. La seule différence est que mailchimp prix est uniquement en anglais. Ce qui fait que ses utilisateurs transactionnels mailchimp ne sont pas beaucoup. Sa particularité est de relancer les clients par des emails courts.

Découvrez d'autres articles